Cécile Langlois
06 08 41 53 28

Philippe Marchand
06 03 07 25 21

Vous êtes à la tête d'un hôtel, d'un centre de bien-être, d'un complexe hôtelier de loisirs, d'un restaurant... ou bien vous êtes architecte d'intérieurs, décorateur, designer...

Vous avez besoin de faire découvrir votre univers, votre établissement, vos chambres, vos réalisations, vos créations au plus grand nombre.

Déterminons vos besoins en images 

Après un repérage ou un échange approfondi avec vous, nous déterminons les points stratégiques à photographier et les besoins en stylisme, si nécessaire, mais aussi, pour mieux vous accompagner, la destination de vos images ( réseaux sociaux, site web,salon, affichage, etc...).

Révélons votre originalité, vos atouts 

Chaque établissement a son histoire, sa personnalité. Ceux qui les ont conçus, bâtis, restaurés ou rénovés leur ont donné une âme, façonné une identité. Pour nous photographe déco, il s’agit, à travers l’objectif, de mettre en lumière l’esprit des lieux, de révéler leur essence même. Nous abordons chaque nouvel univers avec un œil neuf et curieux.


CEL09273

En toute discrétion

Les prises de vues prévues sont organisées selon votre planning de réservation, les contraintes de l'établissement ou la disponibilité de vos clients. En tant que photographe d'hôtellerie de luxe, la discrétion est pour nous une nécessité. Une fois sur place pour la séance photos, nous sommes autonomes et notre expérience nous permet de travailler sur votre sujet en toute sérénité

Gagnez du temps et des visuels qui vous ressemblent

Vous avez une urgence pour réceptionner vos images, les prises de vues doivent être réalisées très rapidement ou sur deux lieux en même temps ? Nous intervenons tous les deux en parallèle pour gagner du temps.

Une fois la séance de prises de vues terminée, nous passons au crible toutes les images qui sont alors choisies méthodologiquement puis développées et retouchées.

Toutes les photos vous sont fournies en RVB en haute et basse définition pour des utilisations Print et Web. Ce travail de post production devant l'ordinateur représente de 50 à 150 % du temps de prises de vues selon les retouches demandées.

Chambre-24

Cécile,

J’en profite pour vous remercier pour ce fabuleux travail, il n’y a vraiment rien à redire c’est WAHOU J !!!!

FloPit-7868


Propulsé par PhotoDeck